Cathy est une étonnante blonde au regard électrique et aux lèvres parfaitement maquillées.
Ses longues jambes sont habillées de lingerie et de bas, ce qui la rend encore plus irrésistible.
De plus Cat a un penchant particulier pour les conversations total sexe sur son numéro rose avec les hommes, où elle se laisse aller à ses penchants libertins.
A savoir que les mèches blondes de Cathy encadrent parfaitement son visage, soulignant ses traits frappants et son sourire captivant.
Ses yeux hypnotiques semblent renfermer un monde de secrets, attirant les autres par leur force magnétique.
D'ailleurs le maquillage soigneusement appliqué sur ses lèvres ajoute une touche de sensualité qui la rend encore plus séduisante.
Son corps est une œuvre sensuelle, dont chaque courbe et chaque contour sont parfaitement sculptés.
Car la lingerie et les bas qu'elle porte mettent en valeur ses longues jambes toniques et suscitent le regard admiratif de tous ceux qui la voient.
Il est impossible de ne pas être captivé par sa beauté et son charme.
Mais ce qui distingue vraiment Cathy, c'est sa nature désinhibée.
Cette muse se délecte à explorer ses désirs et fantasmes érotiques, et l'anonymat des conversations total sexe au tel lui permet de le faire en toute liberté.
Pour ceux qui ont la chance d'engager une conversation avec elle, Cathy est une déesse du plaisir au tel rose, qui les guide dans un monde de délices sensuels et jouissifs dont ils ne soupçonnaient pas l'existence.
Une assistante hors pair pour un total sexe au tel
La trentaine, mais toujours aussi sexy, ce sont surtout les dires de mes collègues masculins, arf.
Je le sait moi même que j'ai cet atout érotique en moi, et j'en joue un petit peu évidement.
J'ai surtout un brin d'affinité avec L'un d'entre eux, Cédric qui fait souvent des blagues salaces, bref, je lui renvoi la pareil sans gêne, non mais.
Il est sympa la quarantaine et on échange des trucs et astuces sur la baise entre nos conjoints respectifs. Je sais cela peut déraper tôt ou tard. Et bien voila ce dérapage concernant l'achat d'un gode pour sa femme.
Entre temps, on avait échanger sur la fellation, c'est un bizarre, mais on est très complice.
Du coup à la pause, il me montre ce qu'il veut acheter, un joli gode en verre avec la particularité d'avoir des volumes différents pour plus de sensations. En tout cas, si tu veux surprendre ta femme avec ce gode moi je kiffe dans le sms.
Quelque jours plus tard, il me fait savoir que c'est ok, la livraison est pour bientôt. En réponse je luis dit, si tu veux le tester sur moi, pour en avoir le cœur net, chui open.
Pas de soucis, depuis le temps que j'attendais me dit il. Un frisson venait de me parcourir le ventre. Et on s'est vu le lendemain en 5 à 7 avant le retour de sa femme.
On se connaissait tellement bien, qu'il n'y avait aucune gène et c'était en fait très excitant
Puis je me suis mise sur le canape en sous vêtements et j'ai commencé a frotter ce gode sur ma petite culotte sous ses yeux éblouis.
le contact du verre frais aiguisait mes sens avec cette douce chaleur qui gagnait tout mon total sexe. Puis tout en me caressant avec ce gode, j'ai commencé à branler mon collègue, il était tellement excité le pauvre chou.
Puis il a jouer avec son jouet dans ma chatte, tout en gardant ma petite culotte. et je lui fait la réflexion, tu vois ça rentre tout seul, et maintenant il est chaud, c'est bien agréable... .