Elena est une belle brune au regard espiègle et aux courbes ultra-féminines.
Elle est convaincue que pour attirer un homme lors d'une conversation téléphonique coquine,
elle doit décrire en détail ses seins voluptueux et ses fesses rondes et fermes - l'incarnation même des formes du plaisir.
Et soyons honnêtes, qui pourrait le contester ?
Les courbes d'Elena sont à couper le souffle. Son gros lolos, avec sa peau douce et souple et ses mamelons parfaitement formés, fait plaisir à voir.
Quant à son derrière, il ressemble à deux globes de chair parfaitement formés, fermes et ronds, qui ne demandent qu'à être pressés et caressés.
Lorsqu'Elena parle de ses courbes, sa voix prend une allure glamour et séduisante à laquelle il est impossible de résister.
Elle décrit la façon dont ses seins débordent de son soutien-gorge, la façon dont ils rebondissent et se balancent à chaque mouvement.
Et ses fesses - oh, ses fesses ! - elle parle de la façon dont elles remplissent son jean moulant, de la façon dont elles se balancent et rebondissent lorsqu'elle marche.
J'ai l'impression que la plus part des couples vivent leur relation à distance comme une tragédie. Mais cela n'est pas mon ca.
Mon homme est marin et il m'arrive, selon les missions, de ne pas le voir pendant une longue période. Pendant ce temps, je m'occupe comme je peux, et je me masturbe bien évidement.
Même si parfois je préfèrerais inviter un homme pour étancher ma libido.
A vrai dire, le temps passe très vite en fait avec mon boulot dans le marketing digital et j'ai de nombreux amis qui me propose des sorties. Difficile de se plaindre, je suis loin de la jeune femme esseulée qui se languit de son homme sans savoir comment occupée ses journées.
mais je ne vous mentirais pas, j'attends avec une impatience chaque retour de mission. Je sais que quand il jettera l'ancre, cela sera les bourses pleines. Les deux couilles bien lourdes de tout ce qu'il a accumulé durant ses longues journées en mer.
Alors, dès qu'il passe la porte, pose son gros sac à dos par terre et me regarde avec ses yeux lubriques. Je ne manque pas de faire durer un peu plus longtemps en lui montrant bien les formes du plaisir à venir. Evidement je porte une tenue la plus outrageuse possible. En plus la dernière fois, j'avais réussi à trouver une robe quasi transparente avec des sous vêtements rouge. Je ne vous dis pas la tête qu'il tirait, quand je me suis pointé pour lui servir à manger comme ça.
D'abord il mange et après il me baise pour se vider les couilles, c'est le deal pour faire monter la pression.
les formes du plaisir se dessine enfin pour cette partie de baise vide couilles sur le lit
Il m'allonge sur le lit et il me pénètre d'un coup qu'il veut tendre et délicat. Mais je ressens comme un bon gros coup de queue entre mes jambes. Mon marin me lime sans discontinuer , avec un rythmique parfaite, certainement inspirée des vagues en mer. Il ne s'arrête que lorsqu'il sent qu'il va éjaculer et me demande alors ou je souhaite qu'il vide ses couilles. D'ailleurs il sait que je veux tout voir, voir jaillir des litres et des litres de liquide entassés dans ses couilles.La dernière fois, c'est sur mon ventre qu'il à déchargé. En fait j'en ai eu jusqu'en haut de mes seins. Son arrosage était digne d'un record national!
Je sais qu'a chaque retour il attend que ça de se vider les couilles avant de faire l'amour plus tard.
Je sais que cela est uniquement un but pratique et mécanique, je me doute qu'il vite en arriver à l'éjaculation et par tous les moyens parce que ses couilles sont lourdes et n'on pas été vidées depuis un long moment.